Fin du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du Monde 2010

La vie dans une... CAVE!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 N°1 P.1--->25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

N°1  P.1--->25 Empty
MessageSujet: N°1 P.1--->25   N°1  P.1--->25 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:47

Bon ben personne n'en a encore écrit, donc je vais m'y coller...

La 3ème guerre mondiale a éclaté. La moitié de la Terre est inhabitable et l'autre moitié est privée d'élèctricité (et on se sait pas si la surface est habitable). Seul 3personnes se souviennet de ce qui s'est passé: Dimitri, Kévin et Licia.
Kévin est arrivé récement et a semé la pagaille: Il cherche à savoir qui se souvient et pose beaucoup de questions. Dimitri pareil. Ils semblent tous les 2liés par quelque chose...
Nami est toujours seule dans son coin à broyer du noir. Shaïnoda connait bien Dimitri et en est amoureuse mais lui ne l'est pas. On ne sait pas depuis combien de temps ils se connaissant, ect.
On a trouvé plusieurs choses dans les caisses (voir contenu des caisses).
Tout le monde sait que Peter a une arme. Il écrit (voir contenu des livres, ect.). Licia est écrivain et a écrit plusieurs livres (voir Mes livres).
Samie fait des allés et retour. Lidia, une petite fille allemande de 5ans vient d'arriver.
Voilà, ça ce sont les faits. Je n'ai pas mis ce que les personnages pensaient.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

N°1  P.1--->25 Empty
MessageSujet: Re: N°1 P.1--->25   N°1  P.1--->25 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:58

Tu as oublié de dire que Licia est attirée par Peter, et que Dimitri est attiré par Licia, ce qui rend Shaïnoda jalouse (n'essaie pas d'y échapper XD).
Et aussi que Dimitri ne veut pas que Licia en dise trop sur ce qu'elle se souvient, mais ça fait partie du mystère ^^.
Côté chef, tout le monde est à peu près d'accord sur le fait que c'est Licia qui mène la danse, même si certains ne pensent qu'à la mort (non pas moi Rolling Eyes ).
Bref, tout le monde est un peu sur les nerfs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
 
N°1 P.1--->25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin du Monde 2010 :: Jeu: :: Aides et savoirs au cours du déroulement de l'histoire :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser