Fin du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du Monde 2010

La vie dans une... CAVE!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre... Empty
MessageSujet: Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre...   Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre... Icon_minitimeMer 5 Juil - 17:30

Un règlement? Vous appellez ça un règlement? Et puis de toute façon c'ets un peu tard pour mettre un règlement, fallait y penser AVANT...
Bon d'accord, le règlement, discutons-en...

* On ne peut n'y se tuer, ni tuer un autre personnage. (Et pourquoi? Si on ne veux plus jouer sur le forum? Moi je trouve que c'ets une marque de respect de tuer son personnage plutôt qu ede le laisser tout seul alors qu'on viendra plus le faire vivre)
* Aucun conversation personnelle ne peut être poster dans la cave elle même, les coins existent pour cela.
(Je rappel qu'il n'a pas été spécifié que les coins étaient fait pour ça. Qui plus est, pour ma part si je reste dans la cave c'ets pour que mon personnage puisse suivre le maximum d'info et acceuillir les éventuels nouveaux venus)
* Si des personnages sont mis de coté, vous êtes priez d'aller les récupérer le plus vite possible. (Ok, mais si le personnage s'est exilé de lui-même? On est sensé le tirer de force?)
* En cas d'absence de personnages, vous étés priez de faire ne sorte que très peut de temps ce passe dans la cave, pour éviter a ces personnes d'inventer des histoires ridicules pour se justifier.
(Oui d'accord, traduction= Ne poster pas plus d'une fois par jour!! -et je suis gentille- . et je fais signaler en passant que certains joueurs se connectent sur internet tous les jours! Mais qu'ils ne viennent que rarement sur le forum, alors je suis désolé, je ne vois pas pourquoi on attendrait ces gens là!!)
*AU BOUT DE TROIS REMARQUE, LA PERSONNE FAUTIVE SERA IMMEDIATEMENT RENVOYEE DU FORUM! TOUT PROPOS RACISTE, ET INJURIEUX SONT INTERDIT SONT PEINE D'EXCLUSION!!! (je ne sais pas mais pour info, c'est peut-être le but!!)

Même si je ne suis pas du tout en accord avec ce règlement, à la limite je veux bien le respecter mais alors, je trouve normal que puisqu'il y a une règle "pour défendre les absents" il doit y avoir aussi une règle "pour défendre les joueurs impliqués et présents". Non mais franchement, vous avez déjà réfléchis à ce que vous dites?? Vous favorisez ceux qui ne jouent presque pas, mais on puni ceux qui jouent! C'est n'importe quoi!! Heureusement que c'ets pas une entreprise, vous feriez faïte!

Donc, voilà, j'aime beaucoup ce forum et ça m'emmerde d'avoir perdu mon personnage. J'aimerais bien le reprendre mais en échange j'aimerais ne pas être obliger de jouer avec certaines personnes et qu'une règle favorisant les joueurs présents soit appliquée (par ex. obligation de poster au moins une fois par semaine.) Pendant l'année, je suis d'accord qu'il est parfois difficil de se connecter mais pendant les vacances (à moins d'être parti et dans ce cas là on prévient, on ralentit et c'est ok) je suis désolé mais, une fois par semaine je trouve ça vachement léger!! (A moins d'avoir une bonne excuse du style: pas internet à la maison, ...)

Voilà, j'espère que mon avis sera lu. Merci à l'administrateur (administratrices) de me remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnoda

Shaïnoda


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Lido di gesolo puis Moscou
Date d'inscription : 27/06/2006

Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre... Empty
MessageSujet: Re: Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre...   Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre... Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:17

ben moi je viens de revenir de vacs et je vois que ça ne s'est pas arangé ... dommage ...

bon ben soleinn, je suis d'accord avec certains points de ce que tu racontes :

1) le fait de faire mourir son perso. Je suis entièrement d'accord avec toi.

2) bon c'est vrai qu'on avait pas dit que les coins étaient fait pour les conversations personnelles mais bon mnt on peut y faire plus attention mnt qu'on le sait.

3) bon c'est vrai que quand un perso se casse on peut pas le rattraper mais on peut qd mm faire attention à lui en disant un truc du genre : tu vas où ? ou pourquoi tu pars ?

4) bon pour le truc du "je poste moins quand il y en a qui sont en vacs" :

c'est vrai que c'est ennuyant quand tu as 3 pages à lire avant de poster qqch (surtout que ton perso il est aussi largué que toi ds l'histoire ^^) mais c'est vrai que pour ceux qui attendent les autres, c'est les empêcher de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre... Empty
MessageSujet: Re: Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre...   Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre... Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:48

Je tiens à préciser que je n'effac mon suicide que pour faire plaisir à quelques personnes. Et j'ose espérer qu'un jour les administratrices se bougeront le ...
Et puis les coins... yen a mem plus de libre
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnoda

Shaïnoda


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Lido di gesolo puis Moscou
Date d'inscription : 27/06/2006

Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre... Empty
MessageSujet: Re: Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre...   Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre... Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:13

oh merci merci d'avoir effacé ton suicide Very Happy je suis trop contente !!! tkt tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre... Empty
MessageSujet: Re: Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre...   Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement? Vous avez vu un règlement? Bien sûre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin du Monde 2010 :: Hors jeu: :: Tout et rien:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser