Fin du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du Monde 2010

La vie dans une... CAVE!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'écarte des autres pour se calmer un peu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

S'écarte des autres pour se calmer un peu. Empty
MessageSujet: S'écarte des autres pour se calmer un peu.   S'écarte des autres pour se calmer un peu. Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:44

Mao, après s'être bien assurée que les autres ne la verraient pas se met à pleurer assise avec la tête apuyée sur ses genoux.

*Ils sont morts... c'est horrible... je ne les reverrai plus jamais... c'est ma faute, je n'aurais jamais du venir ici. On était loin des combats, ça aurait peut être été comme avant, on aurait tous survécu ... mais lui il n'était pas à l'abri, il fallait aller le chercher... et finalement il était trop tard... pour tout le monde.*


Elle pleure encore plus.


"Pouquoi est ce que je ne suis pas morte si c'est pour me retrouver toute seule."


Elle sort ses feuilles et ses crayons et se met à dessiner, se calmant petit à petit.


*Non, pas toute seule. Il y a les autres. Eux aussi doivent avoir perdu tous ceux qu'ils aimaient... et peut être qu'on est pas les seuls à avoir survécu ... non, il y en a surement d'autres...*

Mao ferme les yeux et essaye de se vider l'esprit.

*De la musique... penser à de la musique et rien d'autre.*

Elle se met à chanter dans sa tête une chanson qu'elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

S'écarte des autres pour se calmer un peu. Empty
MessageSujet: Re: S'écarte des autres pour se calmer un peu.   S'écarte des autres pour se calmer un peu. Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:12

Mao après avoir vidé son esprit de toutes ses idées noires décide d'aller fouiller les caisses qui n'ont pas encore été ouvertes.

*Si ils ont vraiment pensé à nous, il y a peut être de quoi écouter de la musique... *


Elle ouvre les trois dernières caisses fermées qui se trouvaient dans son coin mais ne troue que de la nourriture et un appareil photo.


*Un appareil photo numérique dans une cave. Quelle drôle d'idée.*

Mao l'allume et essaye de prendre une photo mais le flash n'est pas assez puissant et elle n'obtient que de vagues formes grises.

*Tant pis.*

Elle le reppose dans la boîte.

*Mais peut être que quelqu'un d'autre a un lecteur de cd. Ou un MP3, ce serait déjà bien même si je ne peux pas utiliser mes cds se sera tout de même de la musique.*


Elle repart donc vers la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

S'écarte des autres pour se calmer un peu. Empty
MessageSujet: Re: S'écarte des autres pour se calmer un peu.   S'écarte des autres pour se calmer un peu. Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:07

Mao revient dans "son" coin et décide de changer de t-shirt.

Elle fouille dans son sace et sort un t-shirt rayé noir et blanc avec une tête de mort "catoon" dessinée dessus.

*Ils ont bien coisi les vêtements en tout cas.*

Elle l'échange avec l'autre derrière des caisses puis s'assied.

*Pffff j'ai l'impression d'étouffer ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

S'écarte des autres pour se calmer un peu. Empty
MessageSujet: Re: S'écarte des autres pour se calmer un peu.   S'écarte des autres pour se calmer un peu. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:08

Mao après avoir pleuré en écoutant "Montée la haut" de Damien Saez a un peu décompressé.


Elle écoute un morceau plus joyeux puis décide d'aller rendre son walkman à Shaï.

Elle part donc vers le coin N°2 où elle l'avait trouvée la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'écarte des autres pour se calmer un peu. Empty
MessageSujet: Re: S'écarte des autres pour se calmer un peu.   S'écarte des autres pour se calmer un peu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'écarte des autres pour se calmer un peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul loin des autres...
» Arrive avec les autres
» avis pour l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin du Monde 2010 :: Jeu: :: Intérieur de la cave n°1 :: coin n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser