Fin du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du Monde 2010

La vie dans une... CAVE!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N°2 P.1--->11

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

N°2 P.1--->11 Empty
MessageSujet: N°2 P.1--->11   N°2 P.1--->11 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:03

Alors voilà, il parait que je suis sensé avoir tout suivi et que c'est donc à moi de m'y coller...
Il est fort possible que j'oublie plusieurs choses, vous seriez gentil de venir compléter les lacunes XD.
Ce qu'on sait tous de nouveau=
Il y a des caisses avec nos propres vêtements d'avant (à vous d'en déduire ce que vous voulez...)
Shaïnoda a trouvé une solution pour sortir= les bouches d'aération. Pour le moment on a pas encore chercher après, pour voir déjà s'il y a moyen...
Les personnages=
Mao est assez... mystérieuse. On ne sait pas grand chose sur elle à part Shaïnoda avec qui elle a parlé.
Sacha vient d'arriver. C'est la meilleure amie de Peter (elle est amoureuse de lui mais personne ne le sait encore)
Vincent vient également d'arriver, c'ets l'ex-mari de Licia (il est très possessif et toujours amoureux d'elle)
Dimitri: (vient d'apprendre à Shaïnoda qu'elle était sa soeur mais personne ne le sait encore)
En revanche question sentimentale... ça devient pire que les feux de l'amour XD lol:
Au début Shaïnoda est amoureuse de Dimitri mais Dimitri la repousse. (Maintenant on sait pourquoi il l'a repoussait mais pas officielement).
Dimitri a un béguin pour Licia.
Licia est amoureuse de Peter.
Peter: on était pas sure mais maintenant c'est officieux il est amoureux de licia et sort avec (à part Shaï qui a surprit Peter entrain d'embrasser Licia et Peter dans les bras de Sacha personne ne sait).
Vincent vient de se battre avec Dimitri qui a eut le malheur de poser son bras sur Licia... (je laisse imaginer le pauvre sort de Peter s'il l'apprend...)
Kévin a disparu de la circulation (normalement il ne viendra plus jouer).
Nami aussi (on ne sait pas si elle compte rejouer un jour)

Bon... je pense que j'ai oublié des trucs donc je complèterai au fur et à mesure. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
N°2 P.1--->11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin du Monde 2010 :: Jeu: :: Aides et savoirs au cours du déroulement de l'histoire :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser