Fin du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du Monde 2010

La vie dans une... CAVE!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un éventuelle solution pour les exclus!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:03

Alors voilà j'ai peut-être une idée pour réintégrer tous ceux qui se sont effacé au cours de l'histoire=
Quelqu'un (un des personnages bien présent) pourrait proposer un rassemblement pour que l'on se mette à chercher tous les autres. Nous pourrions vous retrouvez n'importe où, à vous de choisir où vous voulez réaparaître. On pourrait aussi peut-être créer une cave 3 pour expliquer leur disparition. Enfin voilà quoi à vous de voir. Qu'est-ce que vous en pensez??

ps: il faudrait envoyer un Email à tous les "disparus" pour leur donner la possibilité de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnoda

Shaïnoda


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Lido di gesolo puis Moscou
Date d'inscription : 27/06/2006

Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:31

On dirait qu'on est dans Lost ... ^^ !

c'est clair que c'est une bonne idée mais maintenant faut la concrétiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:46

La concrétiser c'est une chose mais d'abord il faut savoir si ça vaut la peine. Les "disparus" sont-ils interesser déjà?
Il y a:
- Samie (j'espère qu'elle va revenir)
- Lidia (j'espère qu'elle va revenir)
- Freyja (je crois qu'elle ne reviendra pas)
- Kyo (je ne sais pas)
- Lali (je ne sais pas)
- Nami (je ne sais pas)
- Kevin (je crois qu'il ne reviendra pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnoda

Shaïnoda


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Lido di gesolo puis Moscou
Date d'inscription : 27/06/2006

Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:53

Faudrait que l'Admin leur envoie un e-mail pour leur annoncer cette tentative de "retour" ! Et elle leur demanderait dedans si ils veulent revenir comme ça le forum pourra avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 153
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 24/07/2006

Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:30

Suis d'accord parce que a faire les comptes euh...hum on est pas des masses actif sur ce forum on est euh...7 en criant fort!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2006

Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:18

On est pas 7. On est 3 en double compte
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnoda

Shaïnoda


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Lido di gesolo puis Moscou
Date d'inscription : 27/06/2006

Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:54

en clair oui -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnoda

Shaïnoda


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Lido di gesolo puis Moscou
Date d'inscription : 27/06/2006

Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:49

et l'admin elle donne plus de signe de vie ??!!! c'est à elle a envoyé le message pour annoncer ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:59

Ben oui. Mais elle est à l'école supérieur de Mons...
Je sens qu'on est entrain de se prendre la tête pour rien là...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Invité




Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:16

Parle pour toi que vous etes 3... Moi la j'attend tout pcq franchement vous etes amie toutes les 3 et moi... Suis seule dans mon monde juste pcq je connais seulement 2 personnes ici et encore... Jessy est seul... Alors voila si vous voulez pas lui parler, faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïnoda

Shaïnoda


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Lido di gesolo puis Moscou
Date d'inscription : 27/06/2006

Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:04

vraiment pas ! mais faut dire qu'il vient pas vers nous non plus ! Il reste enfermé sur lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:05

Jessy il ne faut pas que tu restes seul. Va au dortoir par exemple, y'a du monde pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Invité




Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:22

Wai ben j'y etait quand tout a coup chez pas qui arrive puis soudain on laisse jessy seul alors moi j'ai decider de le faire bouger dans e coin n°3 parce que voila... c'est tout maintenant ben ... c pas vous voulez parler entre vous faite... m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Samie

Samie


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/05/2006

Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:02

coucou, les p'tit gars, oui je vis encore, et si vous me mettez les résumés à jour je suis prète à revenir et à ramener avec moi quelques autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éventuelle solution pour les exclus!! Empty
MessageSujet: Re: Un éventuelle solution pour les exclus!!   Un éventuelle solution pour les exclus!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éventuelle solution pour les exclus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin du Monde 2010 :: Hors jeu: :: Suggestions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser