Fin du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du Monde 2010

La vie dans une... CAVE!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 N°2 p.11 ---> ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

N°2  p.11 ---> ... Empty
MessageSujet: N°2 p.11 ---> ...   N°2  p.11 ---> ... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:49

N°2 de la p.11 -->17 dans la cave 1
Dortoir de la p.1 -->11
Cuisine de la p.1-->15
Bref, tous les messages postés jusqu'au 19octobre 2006.


Ce que tout le monde sait :
- Vincent et Dimitri se sont battu pour les raisons suivantes officielles : je cite : "Nous avons commencé à nous battre quand tu es partie parce que j'ai eu le malheur de dire à Vincent : t'es content, tu as eu ce que tu voulais. Voilà la version racourcie." De Dimitri. (en fait c’est parce que Dimitri a posé sa main sur l’épaule de Licia et que encore en plus après il a eut ses paroles).
- Shaïnoda lance une idée pour sortir de la cave « les bouches d’aérations » personne ne relève le point à cet instant.
- Arrive Jessy. On découvre de cette manière qu’il y a une autre cave. On découvre toutes les pièces de la 2ème cave.
- Licia tombe dans les pommes. Maladie ? Sacha aide Licia.
- Peter et Licia sortent ensemble.(c’est officiel sauf pour Vincent)
(Fin des messages dans la cave 1)
- Voir caisses et leur contenu
- Sacha et Licia : réflexion sur les tests de grosses trouvé dans la salle de bain mais l’absence de serviettes ou tampons( voir p.2 dans le dortoir)
- Sacha trouve Vincent sur Licia pendant qu’elle dormait. Raison officielle : je cite : « Elle avait une araignée sur elle... Je sais qu'elle ne les aime pas, donc j'ai voulu la retirer avant qu'elle ne se réveille. » (en vrai il l’embrassait, Sacha arrive donc de justesse)
- Sacha envois un coup de genoux dans les parties sensibles de Vincent. (p. 9)
- Sacha a encore l’air amoureuse de Peter ou en tout qu’à elle a beaucoup de sentiment pour lui.
- Vincent poursuit Sacha et ils commencent à se battre (voir p.10 dans la cuisine. Passage très marrant, je vous conseil de le lire)
- Licia craque et menace Vincent avec le revolver de Sacha. Elle balance toute son histoire (voir p. 8 à 12 dans la cuisine même si c’est long je crois que c’est intéressant à lire)
- Licia épargne Vincent. Vincent sait qu’elle sort avec Peter.
- Peter et Licia couche ensemble.

Histoires des personnages:

Histoire de Shaïnoda :
Elle a eut un copain qui a du partir loin. Personne ne le sait. Elle a peur des araignées. Elle a arrêté ses études à 15ans pour partir à la recherche de sa famille. C’est comme ça qu’elle a rencontré Dimitri qui c’est finalement révélé être son frère. Vincent est au courant sauf que le frère en question est Dimitri.

Histoire de Dimitri :
C’est le père de Dimitri qui a orchestré le déclenchement de la bombe nucléaire. Mao est au courant mais pas Shaïnoda. Il hésite à révéler la vérité aux autres.

Histoire de Sacha et Peter :
Sacha avait un frère, Sam (il est mort à cause du cataclysme) c’était le meilleur ami de Peter. Sacha et son frère avait été placé dans un internat. Elle a été violé (voir extrait des flash ici plus bas). Sacha est tombée enceinte à 16ans de Peter. Ils ont eut une fille, Lucille. Morte née. Licia est au courant de tout ça.

Histoire de Licia et Vincent:
(pas envie de tout décortiqué vous n'avez qu'à lire l'extrait des pages 8 à 12 dans la cuisine. VOUS AVEZ INTERET A LIRE SES PAGES! Que je me sois au moins pas casser le cul à les écrire pour rien -_- )

Lieu où se trouvent les personnages restant:

Shaïnoda et Sacha sont dans le dortoir.
Dimitri et Mao sont dans le coin 2
Licia et Peter sont dans le coin 6
Jessy est dans le coin 3
Revenir en haut Aller en bas
 
N°2 p.11 ---> ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin du Monde 2010 :: Jeu: :: Aides et savoirs au cours du déroulement de l'histoire :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser