Fin du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du Monde 2010

La vie dans une... CAVE!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes livres

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Mes livres Empty
MessageSujet: Mes livres   Mes livres Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:16

Voilà alors il faut savoir qu'en fait j'en ai écris plusieurs en j'en ai également plusieurs avec moi.
"L'Homme, ses peurs et sa philosophie" explique le rapport entre les peurs de manière générale(peur de mourir, peur de souffrir, peur d'être oublier, ...) de l'Homme et la philosophie. Plusieurs noms de philosophes sont sités.
Ce livre m'est très précieux car je l'ai dédié à Victor (mon petit frère pour ceux qui n'aurait pas compris)
Dans un autre de mes livres:
"L'Homme, ses peurs et sa croyance" (oui, il y a toute une tripotée comme ça) explique le rapport entre les peurs de l'Homme (voir plus haut) et la religion (chrétienne, musulmanne, ... car toutes les religions sont liées). On peut trouver dedans la naissance de la religion, ces différentes facettes et les rapports que ces différentes croyances ont entres-elles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin du Monde 2010 :: Jeu: :: Aides et savoirs au cours du déroulement de l'histoire :: Contenus des livres, cahiers, dessins,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser