Fin du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du Monde 2010

La vie dans une... CAVE!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:38

Je ne vais pas poster dans suggestion car ce n'est pas une idée, et pas non plus dans question car je ne m'en pose pas... Je poste ici car je sais pas où poster d'autre, mais c'est pas pour ça que ce n'est pas important... Pour moi, du moins...

Bon, je vais encore passer pour la chieuse de service qui se mêle de tout, etc… Mais je pense qu’il faut vraiment en parler, même si ça va être un peu cru.
Je dis ça comme ça, mais ce forum n’a rien d’un vrai forum RPG, et tout autre Administrateur de fofo RPG correct qualifierait celui-ci de mauvais. Non pas le concept qui est très bien, ou bien les pseudos-règles qui seraient supers si elles étaient vraiment respectées, non ce n’est pas ça qui bousille la qualité du forum, c’est la mentalité de certains membres ! Je m’explique : Sur n’importe quel forum, quand quelqu’un dit quelque chose, il est censé recevoir une réponse… Sur un forum RPG c’est exactement pareil, et même en pire ! Parce qu’il s’agit d’un jeu où tout le monde joue ensemble et participe. Donc la moindre des choses c’est que quand quelqu’un poste un petit message, au moins un ou deux membres devraient réagir… Parce que là, je veux pas dire, mais y’en a pas mal qui sont littéralement laissés pour compte ! Un exemple ? Pas de problème, je me prends moi-même : Dans la cave, Nami était dans son coin en train de dessiner pendant que d’autres parlaient pas très loin d’elle. Elle sort une phrase, son avis, aucune réaction… Bon d’accord elle pensait à voix haute et d’une voix basse donc on peut penser que les autres n’ont pas entendu, je passe… Mais à un moment, elle se lève en trombe et s’éloigne… Y’en a pas un qu’a réagi ! Je suis désolée mais quand quelqu’un devient carrément affolé par une phrase de quelqu’un d'autre, c’est pas normal… Mais bon, ça fait pas partie de la conversation, alors pourquoi s’y intéresser hein ? Sans blague, y’en a au moins un qui aurait pu mettre Regarde Nami s’éloigner en se demandant ce qui lui prend Neutral… Mais non c’est trop dur… Bien sûr je me prends moi comme exemple mais il n’y a pas que moi !
Sans déconner, le concept et le forum sont biens, mais si personne ne s’intéresse à autre chose qu’au « sujet principal », ne cherche pas à se préoccuper des « personnages secondaires », ça n’ira jamais ! Et croyez-moi que pour les délaissés, c’est pas super agréable… Vraiment, on croirait en plus que tout le forum ne tourne qu’autour des aventures de Licia (Licia je n’ai rien contre toi, ça aura pu être n’importe qui, mais pas moi car je me serais pas permise de monopoliser l’histoire)… Elle est tout le temps là, c’est son histoire avec nous autour… Un forum RPG c’est pas ça, c’est chacun avec tout le monde et tout le monde avec chacun, pas chacun avec chacun et pas un avec tous ! On doit jouer ensemble et s’intéresser à tout le monde et aux qualités et petits travers de tout le monde…
Autre chose, au sujet des dix-milles messages qu’on doit se taper quand on arrive après être parti quelques heures, ouais parce que certains ne passent pas 24h/24 sur ce forum -_-… L’idée des résumés, c’est pas mal, mais ça ne résout pas tout… Je pense qu’il faudrait instaurer une règle, par exemple « Ne pas poster plus de deux pages de sujet tant que tous les membres actifs présents dans le sujet n’ont pas répondu »… Je trouverais ça bien… Mais bon, faut dire aussi que si tout le monde suivait l’idée du « je change de coin quand j’ai une conversation en tête à tête », on aurait déjà moins de pages à se taper dans la cave ! Parce que je compte pas le nombre de conversation qui auraient dû se retrouver dans un des coins au lieu de pourrir la cave elle-même… Bref, je peux rien dire, je suis pas Admin, moi, et comme apparemment ça ne dérange personne que le respect des coins ne soit pas appliqué, j’en ai terminé avec le sujet…

Bref, je pense que vous avez compris mon point de vue, et si je voulais je pourrais continuer… Personnellement, j’apprécie le concept, etc… Mais pas la mentalité de jeu de certains…
Enfin bon, vous allez critiquer et dire « si ça te plait pas, tu te casses ! », et moi je dis d’accord… Si tout ça, ce bordel-là, ne change pas, c’est pas compliqué, pour moi ça ira très vite Nami glissa sur son crayon, partit la tête en arrière et se fracassa contre une caisse. Sa blessure déjà présente ainsi que le coup de lapin qu’elle vient de se faire l’ont tuée sur le coup…… Aussi simple que ça, et vous vous démerderez avec mon cadavre, vous le brûlez, vous le laissez pourrir, je m’en balance moi je serai plus là ! Ca me ferait chier de détruire un personnage, mais quand il faut, il faut… Parce que je pourrais même pas dire de le mettre en pause en attendant que ça change, en la faisant tomber dans le comas ou dans un état second, parce que, faut être réaliste, personne s’en occuperait de cette pauvre Nami ! On s’en fout, elle est pas importante !

Je précise que ce sujet n’a rien aucun rapport avec la jalousie parce que je suis loin d’avoir ce trait de caractère, je dis juste tout haut ce que certains pensent tout bas…
Si vous avez lu jusqu’ici, c’est très bien je vous félicite, reste à voir si vous allez répondre ou bien si vous vous en fichez royalement puisque ça n’apporte rien à votre histoire…


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:59

Alors déjà:
1) Je suis désolé si tu trouve que je monopolise l'espace. Si c'est peut-être le cas c'est parce que je suis là tous les jours et c'est clair que je poste plusieurs fois par jours et quand c'est possible plusieurs fois par heure. Tu ne vas quand même pas me reprocher d'aimer jouer sur ce forum!!
2) Tu dis qu'on ne s'interesse pas assez à ton personnage et à ceux que tu nommes de "secondaires". Mais peut-être que si ton perso acceptait ne serait-ce que la présence des autres ou bien de leu parler et pas toujours (au GRAND TOUJOUR!!!) penser et parler noir, on s'y interesserait plus. Personnelement, c'est pas faute d'avoir essayé. Je sais que ça fait partie de ton personnage (et que bien sûre il faut aussi des défétistes dans l'histoire) mais quand on fait tout pour qu'au moins tu parles un tout petit peu d'autre chose tu nous envois pété alors... C'est clair qu'on fait plus attention...
3) C'est vrai que parfois on poste beaucoup mais bon... On ne va attendre que les autres reviennent pour joue, sinon on ne jouerait jamais!! Qui plus est, si tu regarde bien, depuis hier on a quasiment rien poster. Et puis en parlant des vacances, parce que il y en a qui parte 2semaines, oui d'accord bien sûre ils ont le droit mais on ne va attendre qu'il revienne... Donc c'est clair qu'il risque d'y avoir beaucoup de page d'ici-à de qu'ils reviennent... Bon, c'est normal c'est les vacs, y'en a pas mal qui partent... résultat: on ne sera plus beaucoup sur le forum et à mon humble avis, on ne jouera pas. Donc on peut bien se permettre de poster 2,3,4 voir même 5pages avant même si tout le monde n'est pas là!!

Enfin voilà quoi. Je suis consterné par le message que tu as écris...
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:07

Tu es consternée ? Je te signale que je ne dis que la vérité, et je vais te répondre avec des petits numéros comme tu sais si bien le faire :

1) Moi aussi je suis tous les jours sur le forum, mais je respecte le fait que certains ne sont pas là aussi souvent, et qu’il n’y a pas que moi qui joue ! Moi aussi j’aime jouer (quand je joue vraiment) et j’adore les RPG, mais je suis pas tout le temps là à répondre en masse tu vois…
2) Déjà, il n’y a pas que mon personnage dans ce cas, et certains sont loin d’avoir le caractère désespéré du mien. En plus, quand je commence à revenir, c’est comme si j’étais toujours partie… Je pourrais reprendre l’exemple de mon premier message mais tu l’as déjà lu. Là j’étais pas en train de dire « hé les gars je vais me suicider, j’en ai marre de cette vie », non, Nami a pris peur et s’est éloignée en bredouillant, qu’est-ce qu’il y a de défaitiste là-dedans ? Et je te signale que si tu lisais dans le coin n°4, elle commence à reprendre goût à la vie, mais bon, comme ça a pas été assez vite pour continuer l’histoire, tu t’es vite désintéressée pas vrai ?
3) Je parle de tous les membres actifs présents dans le sujet. Ca te ferait mal d’attendre un peu ? Non tu respectes pas le fait que certains ont une vie autre que celle des forums et surtout de celui-ci. Et je n’ai pas parlé des vacances, qu’est-ce que tu vas chercher ? Evidemment que certains personnages seront inactifs, mais les joueurs ont prévenu qu’ils ne seraient pas là, c’est normal… Ca sur les forums RPG c’est courant, je te le signale simplement au passage…


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:11

Bon ben ça va. J'ai bien compris que je dérangeais.
Donc, je me casse. Tu vois moi aussi j'ai autre chose à faire que les forums, je trouve ça dommage mais puisque "je prends trop de place" et que "j'ai pas assez de respect pour les autres". Bon ben tant pis, je vais essayer d'inventer quelque chose de plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:11

Ben moi perso c'est mon premier forum donc je sais pas trop comment ça se passe sur les autres.

C'est vrai que quand on a une conversation en tête à tête, ça serait mieux d'aller dans un coin (mais alors (là je m'adresse à l'admin) il faudrait peut-être en rajouter ^^).

Vous avez dit, les filles, des trucs vrais (toutes les deux).

Soleinn, je suis d'accord avec le fait qu'on ne saurait pas attendre tout le monde.

Et puis, là un point où je suis pas d'accord (j'ai rien contre toi Nami) c'est que l'histoire tourne autour de Licia. Ok, elle est un peu la "responsable du groupe" (il en faut bien un !).

Et puis, moi, ça me dérangerait pas de parler avec Nami de temps en temps.

Seulement il faut m'excuser parce que c'est mon premier forum et je sais pas comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:14

Il n'y a rien contre toi Dimitri ^^ Moi je ne dis que mon avis et ce que certains ou beaucoup pensent tout bas...
Mais apparemment, Soleinn se sent trop concernée ou le prend mal et du coup se barre, bah oué c'est plus facile de partir quand on fait des erreurs, tu sais, tu peux toujours jouer un peu moins... Enfin c'est ton choix...
Si ça commence ainsi, et si ça continue sur cette lancée, le forum va couler, moi je vous le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:15

Là les filles, je trouve ça vachement bête de s'engueuler pour ça.

C'est clair, Nami, qu'on passe pas sa vie sur le pc (bon ben moi depuis qu'on m'a passé l'adresse de ce forum, j'y passe mon après-midi ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:17

Ben moi, perso, j'ai pas envie que le forum coule parce que je trouve l'histoire trop cool et en plus, à certains moments, il y a un suspens insoutenable (j'arrive pas à dormir à cause de ça !!) !
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:18

Moi je veux pas m'engueuler mais bon...
Et c'est vrai, c'est ce que j'ai dit, moi aussi j'aime le concept, etc... Mais ça va quand même pas avec un jeu pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:21

Ben écoutez moi c'est mon 2ème forum et franchement moi je me sens pas coupable. Je vois pas ce que j'ai à me reprocher alors m....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:21

ben moi je serai pas comparer avec un autre "vrai" forum.


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:24

Euh à qui tu la donnes ton adresse ? XD ^^'

Tu te sens pas coupable Soleinn, tant mieux pour toi, mais avoue que tu es très très très souvent dans le RP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:25

à toi nami
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:27

Bien sûre que j'y suis très souvent, j'aime beaucoup se forum. Je me lève plus tôt et je vais coucher plus tard pour y jouer un maximum. Et alors? C'est mal c'est ça?? C'est pas ma faute si je me donne à fond, c'est mon droit. Et non je ne me sens pas coupable. Coupable de quoi? D'aimer ce que je fais? Non mais ça va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:29

Tu ne respectes pas les autres et tu joues tout le temps, même au risque de larguer certains très loin derrière toi parce que eux ils ne sont pas là aussi souvent qu'ils le peuvent et au moindre temps libre ! Je trouve pas ça très sympa moi... Tu joues pour toi, pas pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:32

T'as raison. Justement, je vais arrêter. Je joue mal, je suis pas faite pour les forum tiens! Bon allez, si Dimitri et compagnie réponde, j'achève mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:33

Je t'ai dit de faire ça ? Non ça c'est toi qui vois... J'ai pas dit que t'étais nulle en fofo RPG et que tu étais indigne de jouer à ce que je sache ! Je dis juste que ça serait bien que tu freines un peu le rythme !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:35

freiner le rythme? alors que pendant 2mois on jouera pas? mais bien sûre... tu parles de respect mais c'est ça aussi le respect: jouer tant qu'une partie des joueurs est là et pas attendre que tt le monde soit en vac!
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:36

Mais je t'ai déjà dit que je te parlais pas des vacances ! Je te parle en général, tu pourrais attendre que la plupart des membres actifs aient répondu au lieu de poster, poster, poster !... Tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis ou quoi ? Laisse tomber, je te répondrai plus, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:40

et alors? sous prétexte que tu parles pas des vacances moi je peux pas en parler?? je suis désolé les vacance c'est d'actualité, donc autant en parler! il t'est pas venue une seule fois à l'esprit que si je postait autant c'était pour avancer dans l'histoire et ne pas devoir attendre 2mois à stagner??
Bon allez, je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:41

Bon, je trouves aussi que dans la partie cave il y a trop de conversations qui pouraient être mises dans les coins, je ne suis pas contre le fait que certains postent plus que d'autres mais c'est vrai qu'ils faudait aussi qu'ils le fassent en essayant que cela ne gène pas les joueurs qui postent moins souvent.
Dans la cave par exemple beaucoup ont du inventer qu'ils s'étaient endormi très longtemps, avaient eu des flash back etc, ce qui n'est pas très crédible, on aurait pu éviter cela qi les personnes qui étaient là avaient posté dans un coin.
Pour ce qui est du nombre de coins, rien n'empêche de poster plusieurs sujets par coins .
Je crois en résumé qu'il faudrait que lorsqu'il y a moins de 4 joueurs par exemple on poste d'office dans un coin.
Et tout ça ce n'est pas une question d'aimer jouer ou d'être souvent là, c'est simplement respecter les autres en leur permettant de participer de facon correcte sans devoir inventer toute sorte d'excuses avant de pouvoir revenir dans le jeu quand ils se sont absentés.


Voilà, j'espere que je me suis bien exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:41

et alors? sous prétexte que tu parles pas des vacances moi je peux pas en parler?? je suis désolé les vacance c'est d'actualité, donc autant en parler! il t'est pas venue une seule fois à l'esprit que si je postait autant c'était pour avancer dans l'histoire et ne pas devoir attendre 2mois à stagner??
Bon allez, je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:06

Je suis d'accord avec toi Mao...

En fait, je pense que ça serait mieux de faire directement quatre coins et le centre (par exemple) au lieu de faire la cave puis les coins... Au moins on serait pas tous ensemble puis obligé de se séparer etc... On serait directement à un certain endroit. Enfin ça c'est juste une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:56

Voila, ce n'est pas Samie, mais ça soeur Carole. Je sais que certain vont ce dire "mais elle a rien à dire celle là!", mais si, j'ai à dire car c'est moi qui ai créé ce forum pour ma soeur.

Tout d'abord, je trouve que Nami à raison, car apparement certaines conversation se trouvant dans la cave elle-même gènent certain personnages, qui ne jouaient pas au moment ou la conversation à commencé, et qui donc, sont obligé de créé des stratagènes ridicule pour justifier leur absence dans la conversation.
Quand aux vacances, et au absence je suis conciente, que certain partent en vacances et qu'ils ne posteront pas pendant "longtemps", mais je trouve que par respect pour eux, vous devriez poster moins, quand vous remarqué que plusiueurs personnes sont larguées et mises de coté ce qui ne doit pas etre drole pour eux, ou alors aller les recuperer.
Ensuite, je vous demanderais de ne pas vous tuer ou vous suicider les filles, car dans un vrai RPG on ne le fait pas, et c'est (je pense et j'espere) clairement marqué dans le reglement.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-du-monde2010.forumgaming.fr
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:00

Je le dis et je le répète : Il n'y a pas de règlement, et ça arrive très souvent...

Surtout que moi ce n'est pas parce que j'ai un problème avec les autres membres mais parce que mon personnage passerait presque pour une gène... Bref, vous avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Empty
MessageSujet: Re: Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...   Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis, j'en ai marre, si ça vous intéresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis pour l'admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin du Monde 2010 :: Hors jeu: :: Tout et rien:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser