Fin du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du Monde 2010

La vie dans une... CAVE!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solution au problème...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2006

Solution au problème... Empty
MessageSujet: Solution au problème...   Solution au problème... Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:18

Je Propose de fermer le N°1 et les coins qui y correspondent et de redémarrer à Zéro... avec un N°2... et puis cette fois tous se respecter les uns les autres...

Je vous demande donc un vote...

Merci d'avance...

l'Admin précipale
Revenir en haut Aller en bas
https://fin-du-monde2010.forumgaming.fr
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Solution au problème... Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème...   Solution au problème... Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:23

Tout depuis le début c'est beaucoup... mais bon si on a une meilleure ambiance après je suis d'accord, mais alors faut vraiment que tout le monde fasse un effort.

Edit : tout bien réfléchi, j'aime quand même bien l'histoire de maintenant Sad

et si on supprimait juste la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Solution au problème... Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème...   Solution au problème... Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:42

perso je trouve que ça va être un peu dur de recommencer à zéro pcq (j'ai le même avis que Mao) l'histoire de maintenant est bien.

Mais à partir de quand faudrait-il supprimer ??
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Solution au problème... Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème...   Solution au problème... Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:46

Si on supprime à partir du moment où solein voulait tuer son personnage, ça ne fait qu'une page et demi, et les parties dans les coins on peut les laisser telles quelles ?
Et si solein ne veut toujours plus jouer quelqun peut reprendre son personnage pour ne pas devoir le tuer si elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Solution au problème... Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème...   Solution au problème... Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:54

Moi je dis que pour ça, c'est mieux de repartir à zéro, quit à refaire pratiquement les mêmes choses côté intrigue...

Mais je pense vraiment qu'au lieu de faire "cave, coin 1, ...", il faudrait directement faire "coin 1, coin 2, ...", comme ça y'aura plus de problème, on aurait pas besoin de se séparer après avoir été tous ensemble dans la cave, etc... Parce que tout le monde ne se réveille pas au même endroit en plus, on serait directement dans un endroit précis ^^
Enfin c'est mon avis... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Solution au problème... Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème...   Solution au problème... Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:01

Oui , on peut faire ça, recommencer en gardant +/- la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2006

Solution au problème... Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème...   Solution au problème... Icon_minitimeVen 30 Juin - 23:11

Bon mon avis c'est Faites ce que vous voulez et je verrais bien a mon retour. Dsl mon cher admin mais je tiens a ma vie donc voilà. C'est toi le chef donc voilà Wink

A dans 2 semains les gars et je penserais a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brittany-princess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Solution au problème... Empty
MessageSujet: Re: Solution au problème...   Solution au problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution au problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin du Monde 2010 :: Hors jeu: :: Suggestions:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser