Fin du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du Monde 2010

La vie dans une... CAVE!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive avec les autres

Aller en bas 
+3
Vincent
Sacha
Soleinn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 153
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:19

Sacha tomba a terre mais avant qu'il n'eu le temps d'être sur elle, elle s'empara de son colt governement, l'enclencha et le braqua sur Vincent.
"Me touche plus connard ou je t'explose"
Elle arriva a rouler puis se relever, gardant le canon braquer sur Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:22

Licia était horrifiée par les evenements affraid pale
"Sacha??!!"
*Elle a une arme??!!*
"Mais vous êtes devenu fou tous les deux!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:34

Vincent se figea quelques secondes, surprit de voir un pistolet braqué sur lui. Mais très rapidement il se releva et fit face à Sacha.

"Et alors quoi? Tu comptes me descendre peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 153
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:41

"Peut être pas te tuer, mais t'exploser ta virilité ou alors un genou qu'est ce que tu préfère?"
Sacha se fit encore plus menacante avec son pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:45

Suspect

"Peut-être... Mais je mourerai par manque de soin."

*La jouer malin et détendu*


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:48

Licia pose sa main sur le pistolet chargé de Sacha.
"Même s'il est vrai qu'il le mérite, ça ne servira à rien"
*La calmer*
"Donne-moi ce rivolver"
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 153
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:50

sacha jette un coup d'oeil a Licia, puis acquiesçe et abaisse son arme.
"Je ne te le donnera pas, il mest bien trop prèciaux dsl"
Enfin, elle la rangea.
"Si jamais, il me retouche ou qu'il touche a toi ou Peter, je ne manquerais pas de le descendre ou du moins de le rendre castra!"
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:52

Licia regarde Sacha.
*Ah non alors!!*
Elle dérobe l'arme de Sacha et se recule et la braque sur Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:56

Vincent voit le flingue changer de propriétaire et ne comprend plus rien.

"Licia??"

*Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel??? scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:06

*Le moment est venu, enfin!*
Les souvenirs douloureux retraversent l'esprit de Licia. Des larmes se mettent à couler.
"C'est vrai, tu étais l'homme parfait! L'homme qui avait tenté de sauver mon petit frère alors que moi, bien sûre, je n'avais pas bougé. Tu étais l'homme qui réussissait tout, alors que moi, je ratais tout. Tu étais l'homme dont tout le monde parlait en bien, alors que moi... je les désespérais... Sad "
Elle respira une bonne fois.
"Et puis un jour tu m'as dis que tu m'aimais et ça, depuis bien longtemps. Tu m'as demandé ma main. Comment pouvais-je dire non? J'étais jeune -bien trop jeune- et inconsciente. Comment refuser la main sauveuse que me tendait cet homme parfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:09

"Licia..."

Vincent était très touché par la découverte de la vision qu'avait Licia de lui.

"Mais je t'aime toujours autant..." il fit une approche.
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:26

"NON!"
Elle le repousse en le tenant en joute. Il fait quelques pas en arrière.
"Arrête!!"
De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues.
"J'avais 17ans! Je ne connaissais rien à la vie. Après le décès tragique de Victor, je me suis refermée sur moi-même. Même ma propre mère me haissait pour ce que j'avais fait! Crying or Very sad Tu étais ma bouée de sauvetage, mon seul espoir... J'avais tellement confiance en toi..."
Elle commence à trembler et pleure de plus en plus.
"... et tu as baffoué cette confiance!! Ah oui, au début tout était bien, tout était mignon. Mais lorsque tu as commencé à donner cours à l'université, tu n'avais plus jamais le temps! Plus jamais le temps de rien. Tu ne m'adressais même pas un regard lorsque je te parlais. Toujours plongé dans tes bouquins et tes put*** de tes corrections!! Je n'existais plus..."
Elle reprend une respiration plus calme.
"C'est là que j'ai commencé à écrire. Au début j'écrivais des textes noires sans grande importance puis peu à peu je me suis orienté vers la philosophie et psychologie. Peu à peu, j'ai repris confiance en moi, grâce à la lecture et à l'écriture. J'ai voulu te quitter, mais tu as réussi à m'en dissuader... Un jour, tu es tombé par hasard sur un de mes brouillons. Tu l'as tout de suite fait transmettre à un éditeur. Par chance ou par mal-chance, il a été reprit. Quand tu m'as annoncé la nouvelle, j'étais d'abord surprise et en même furieuse que tu te sois permis sans mon accord mais au final j'étais contente: tu faisais enfin attention à moi. J'ai commencé un contrat. J'ai écris plusieurs livres et je suis rapidement devenue connue grâce à tes connaissances. Puis je suis tombée enceinte..."
Les larmes coulent à flot.
"Comment...? Comment as-tu pu me faire ça????
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:31

Vincent est sur le choc de tout ce que lui raconte Licia.

"Mais enfin... Mon amour! Nous n'avions pas le temps pour un enfant! Mon travail à l'université et ton travail d'écrivain..."
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:42

Les larmes coulent, à nouveaux nombreuses.
"Mais comment??... COMMENT PEUX-TU DIRE CA????? J'aurais tout fait pour cet enfant! TOUT!! J'aurais arrêté d'écrire, j'aurais coupé mon contrat quitte à perdre plusieurs milliers d'euros! Je serais morte à l'accouchement s'il l'avait fallu..."
La vue de Licia se brouille par les larmes.
"Mais non. Tu voulais que j'avorte. Alors comme une brave petite femme à son mari, je l'ai fait. Oui, j'ai avorté. La plus grosse bêtise de toute ma vie! Pire même encore que d'avoir emmené Victor sur cette maudite glace. Je n'ai jamais demandé à la glace de se fendre! Mais là, j'ai demandé à tuer ce bébé!! Oui!! J'ai demandé la mort de ce petit être qui grandissait dans mon ventre! Ce petit être qui faisait partie de mes entrailles..."
Licia s'effondre à terre en sanglot. Le pistolet glisse de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:45

Vincent profita de l'instant de faiblesse de Licia pour s'avancer et tenter de prendre le pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:58

Licia se resaisi. Elle secoue sa tête energiquement et reprend le pistolet en main. Elle le pointe sur Vincent et le force à reculer.
"Je n'ai jamais pu l'accepter. Je n'arrivais même plus à me regarder dans un miroir. Et toi, qui venais tous les soirs te coller à moi, comme si de rien était. Tu me faisais l'amour comme s'il ne s'était jamais rien passé. Comme si tout était normal Sad . Tu faisais l'amour à une coquie vide... Tu n'étais nullement affecté par cette... cette petite chose qu'il manquait, nous aurions du être 3... . J'ai demandé le divorce. Et cette fois, tu n'as pas réussi à m'en empêcher! Le divorce a été accordé."
La tristesse dans sa voix subitement remplacée par la colère.
"Nous ne nous sommes pas vu pendant 6mois. Et bizarrement nous nous sommes retrouvé dans le même ascenceur, un jour où je montais chez mon éditeur. Que faisais-tu là? Tu ne me l'as jamais dit. Je ne voulais pas te parler, je ne voulais même pas te voir! Nous étions seuls dans l'ascenceur. Et tu en as profité."
Elle crie violament:
"Tu as abusé de moi!!!! Mais comment as-tu pu?? Moi, que "soi-disant" tu aimais! Foutaise tout ça!!!"
Le timbre de sa voix devient très violent et agressif. Elle pointe plus précisément le pistolet sur son ex-mari.
"Je te hais!!! Je te hais pour m'avoir abandonné! Je te hais pour cet avortement! Je te hais pour cette double trahison!!! JE TE HAIS!!!!"
Licia ferme un oeil et vise le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:29

Peter qui finisait par somenoler seul dans son coin fut brusquement ramener dans le monde énergique au moment ou Licia avait crié. Furtivemenyt, il c'était raprocher pour voir la scène et avait vu Licia, avec le revolver de Sacha braquer sur Vincent. Devinant la suite des opération, il ne pu rester muet plus longtemps.
"LICIA NON!"
Il l'attrappa le bras de Licia et fit le fit déviez vers le sol au cas ou elle aurait appuyé sur la détente.
"Sacha reprend le bon dieu."
Il regarda Sacha.
"Licia, arrête, tu ne ferrais que te rabaisser a son niveau, Licia, s'il te plait reste raisonable, ne commette pas un acte que tu regretteras peut être, reviens a la raison!"
Revenir en haut Aller en bas
http://brittany-princess.heavenforum.com
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 153
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:32

Sacha était rester muette de peur devant la scène qu'elle jugeait incompréhensible, avant de reprendre ses esprits lorsque Peter lui demanda de reprend son revolver des mains de Licia.
"D'accord."
Elle eut du mal a le faire mais au bout du compte elle finit par y arriver et regarder Peter, puis Licia.
*Il a raison Licia...*
Revenir en haut Aller en bas
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:47

Licia s'effondra au sol.
"Non!!!!"
Elle pleurait toutes les larmes de son corps.
*Non...*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/07/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:48

Vincent, soulagé put respirer un peu.

"Ouf!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:11

Peter s'agenouille au près de Licia et lui frotte le dos.
"Ca va aller, on est tous avec toi..."
Peter jette un furtife regard a Vincent et à Sacha.
"Viens t'asseoir."
Essaye de redresser Licia et tire un chaise. Il l'assied et le regarde
"C'est tout allez, séche tes larmes."
Revenir en haut Aller en bas
http://brittany-princess.heavenforum.com
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:40

Licia se laisse faire par Peter. Les larmes continuent de couler abondament.
"Il mérite de mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:42

"Peut etre, mais nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort et les morts qui mériteraient la vie, peux tu leur rendre a ceux la?"
Peter regarde Licia dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://brittany-princess.heavenforum.com
Soleinn
Admin
Soleinn


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/05/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:44

Licia pense à l'enfant qu'elle aurait du mettre au monde...
"Non..."
Ses yeux larmoyants sont plongés dans ceux de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/06/2006

Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:58

" Alors ne soit pas trop prompte a dispensé mort et jugement..."
Il lui essue doucement ses larmes.
"Vincent a peut etre encore un role a tenir dans ce monde, en bien ou en mal et cela nul ne le sais."
Il fouilla dans ses poches et en resortit des mouchoirs en papier
"tiens séche tes larmes"
Revenir en haut Aller en bas
http://brittany-princess.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec les autres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec les autres   Arrive avec les autres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec les autres
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul loin des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin du Monde 2010 :: Jeu: :: Intérieur de la cave n°2 :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser