Fin du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du Monde 2010

La vie dans une... CAVE!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dessine après une frayeur XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:32

Nami s'arrêta et s'assit en s'appuyant contre un mur.
*Licia n'a peut-être pas tout son esprit après tout...* (ça veut dire qu'elle a pas toute sa tête, oubliez pas les fautes de français ^^')

Elle rouvrit son cahier, prit son crayon et se remit à dessiner...
(je vais mettre son cahier dans la section spéciale après ^^')

Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta et regarda autour d'elle. Elle était seule. Elle réféchit un instant, pensant à l'objet se trouvant à sa ceinture...
*Non, non... Si moi je ne leurs sers à rien, mon cadavre les encombreraient... Ca serait inutile...*

Elle prit le cahier et nota son nom dessus pour être sûre qu'on ne se l'approprie pas... Puis elle se remit à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:08

Mao arriva au fond de la cave et vit Nami en train de dessiner. Elle essaya de voir ce qu'il y avait sur sa feuille mais elle du mauvais côté.

* Après tout, si on est coincés ici jusqu'à notre mort on a pas interêt à se prendre la tête et à avoir peur les uns des autres. *

Elle avanca jusqu'au coin où Nami dessinait et s'assit à côté d'elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:33

Nami sortit de son dessin et regarda la personne qui venait de s'asseoir près d'elle.
"Salut... Qu'est-ce que vous faites ici toute seule ?" demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté.

(elle dessine un chat si tu veux savoir, enfin c'est plusieurs petits dessins qui font une histoire tu vois ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:40

Mao a enfin pu voir le dessin.

" Eh bien je ne suis plus vraiment tout de seule justement... je voulais aller dans un coin au fond de la cave pour réfléchir tranquillement. Et puis j'ai vu que tu dessinais alors j'ai voulu voir... mais je ne voulais pas te déranger tu sais tu peux continuer et si ça t'ennuye que je sois là, je peux aller plus loin... tu dessines très bien je trouve... tu pourrais en faire un métier à mon avis..."

Mao se rend compte de l'absurdité de ce qu'elle vient de dire.

"...Enfin... quand on sortira d'ici..."

* Ce serait plutôt si on sort d'ici... j'ai raté une occasion de me taire. *
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:51

Nami soupira en souriant légèrement...
"Ne vous inquiétez pas, je ne me fais pas d'illusion... Je dessine juste comme ça, pour trouver le temps moins long... Et vous ne me dérangez pas du tout."

Elle posa le crayon dans le cahier...
"J'aurais bien aimé en faire mon métier... Mais on ne peut rien faire, je me suis retrouvée ici par hasard, comme tout le monde... Morte dehors ou vivante ici... Excusez-moi, mes pensées sont mauvaises mais je n'arrive pas à trouver de bon côté à cet événement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:01

" C'est peut être simplement qu'il n'y en a pas... mais on en est pas encore certains pour l'instant, il y a peut être une sortie qu'on a pas trouvée... Oh, et tu peux me tutoyer tu sais, puisqu'on est enfermé dans une cave personne ne fera attention à la politesse...moi aussi j'ai toujours aimé dessiner... Je ne crois pas que j'en aurais fait un métier, mais ça passe le temps. Puis quand on est énervés ou triste, ça calme. "
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:05

"Oui c'est vrai que dessiner ça détend... Mais si on doit rester ici, je ne ferai pas que ça..."
*Je ferai quoi cela dit ? ... Bon, c'est pas comme si on allait rester longtemps, je pense que je ne ferai que dessiner...*

Nami ferma le cahier et le déposa par terre.
"V... Euh, tu sais, là d'où je viens, la politesse importe avant toute autre chose... J'ai encore des traces... mais je vais essayer de changer ça... Alors, tu as aussi trouvé un cahier pour dessiner et passer ton temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:09

"Oui, un bloc de feuille. J'ai fais quelque dessins... si tu veux je te les montrerai. Mais ils sont restés de l'autre côté de la cave. Enfin il n'y en a pas beaucoup. Je n'arrive pas à me concentrer je pense à trop de choses..."

Mao Se retourne vers Nami.

" Tu ne trouves pas ça bizarre toi qu'on se soit retrouvés dans une cave complètement fermée avec des caisses dans lesquelles on trouve tout ce dont on a besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:59

"C'est vrai... On se croirait dans un zoo, juste nous et ce dont on a besoin... Peut-être que tout ça n'est qu'une mise en scène pour étudier le comportement des humains enfermés dans une cave de la sorte..."

*Tais-toi Nami, tu racontes que des bêtises...*

"Je plaisante bien sûr ^^'... Enfin j'espère que j'ai pas raison, ça serait le comble ! Euh... Ca me fait penser que j'ai pas encore cherché à ouvrir les caisses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:22

"Une expérience... "

Mao baisse les yeux plongée dans ses pensées.

*Et pourquoi pas après tout...*

Elle se ressaisit et se redresse en souriant.

"Je pensais que toutes les caisses avaient été ouvertes. Ils ont du oublier ce coin ci. On peut les ouvrir ensemble. "
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:26

Nami sourit légèrement, sans conviction.
"Oui, pourquoi pas... Ma première vraie ouverture de caisse !" plaisanta-t-elle...

Nami commençait peu à peu à penser à autre chose que la mort... elle retrouva sa "joie de vivre", même dans ces conditions...
Elle se leva et s'approcha d'une petite pile de caisses.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:37

Mao se mit à rire; elle ne riait pas facilement habituellement mais l'enfermement dans cette cave l'avait rendue nerveuse.

* Et au moins ça nous calmera. *

Mao essaya de tirer sur le couvercle d'une des caisses.

"C'est attaché avec des petits clous. "

Elle sortit son couteau.

"Ca devrait s'ouvrir avec ça. "

Elle passa le couteau sous les clous qu'il y avait à chaque coin en s'en servant comme d'un levier , et put enfin ouvrir la caisse.

Elle était remplie de livres.

"Au moins, on pourra faire autre chose que dessiner toute la journée."

*Ou toute la nuit, puisque personne n'a l'heure aparemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:52

"Il y a une vraie petite collection on dirait... Même dans d'autres langues... Eh ben..."

Nami prit un livre et le regarda puis le redéposa dans la caisse.
"Il y a vraiment tout le nécessaire..."

*Tout sauf ce qui est vraiment important...*

Elle s'approcha d'une autre caisse un peu cabossée et l'ouvrit en forçant un peu...
"Il y a de la nourriture là... Enfin... Des trucs en boite..."

*C'est vrai, je n'ai pas encore mangé depuis mon réveil ici... C'est peut-être en partie de là que vient ma douleur à la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:02

"On pourrait manger. Moi je commence à avoir faim, j'ai juste mangé des bonbons depuis que je me suis réveillée, pas très consistant. "

Elle regarda à nouveau les livres.

"Ceux qui ne sont pas en français ne serviront pas pour moi en tout cas, j'ai toujours été nulle en langues."

Mao prit quelque livres et regarda les couvertures. Elle s'arrêta sur un livre d'Amélie Nothomb, son auteur préféré.

*Au moins j'aurai de la lecture*

"Ca te dérange que je garde celui-ci ? "

Il ne restait plus qu'une caisse de la pile que Nami avait ammenée.
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:05

"Pas du tout, si tu aimes ce livre, tu pourras toujours le prêter aux autres après..."

Nami sourit puis regarda la dernière caisse.
"On devrait ouvrir celle-là avant de manger, comme ça ça sera fait."

Elle observa la caisse...
"Euh, enfin si tu veux ^^ Moi je n'ai rien pour ouvrir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:15

"Oui, tu as raison autant l'ouvrir."

Mao fait sauter les clous avec son couteau et l'ouvre.

"C'est du tissus."

Elle tire sur un morceau de tissus pour le sorit de la caisse. C'est en réalité une longue robe.

"Non, des vêtements! Au moins quelque chose de vraiment pratique."
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:35

"Ah ça c'est bien ! Pouvoir enfin se changer, certains vont être contents..."

Nami s'approcha et observa la robe que tenait Mao. Puis elle regarda dans la caisse les autres vêtements...
"Là aussi il y en a pour tous les goûts..."

Elle sortit quelques habits et les regarda puis son regard se stoppa sur une blouse avec un drôle de "A" inscrit dessus.
"Oh... J'avais un tee-shirt comme ça, c'était l'un de mes préférés !"

Elle sourit en repensant au passé, lâcha les autres vêtements et garda le tee-shirt...

*Ca rappelle de bons souvenirs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:40

* C'est bizarre.*

Mao se mit aussi à fouiller la caisse et trouva un jupon noir exactement comme celui qu'elle portait la plupart du temps.

*C'est pas normal ça.*

Elle regarda l'étiquette, celle de sa jupe était à moitié coupée, et celle là aussi.

* Cette fois ci ça peut pas être une coïncidence. *

"Nami, il y a quelque chose qui cloche. J'avais exactement la même jupe que celle ci avant, avec l'étiquette coupée de la même facon, c'est impossible que ce soit une coïncidence, c'est la mienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:48

"Ah ? En fait j'étais en train d'y penser... Ce tee-shirt, avec la perle manquante juste là... J'avais le même, exactement le même..."

Nami regarda le tee-shirt avec un soupçon de peur...
"Tu penses que ce sont... nos affaires et que... tout ça était prévu ?" demanda-t-elle sans lâcher le vêtement des yeux et en espérant se tromper...

*Alors ça aurait été décidé que ça soit nous, et pas d'autres... mais pourquoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:22

Mao regarde dans le vide, elle commence à se perdre dans ses pensées mais elle parle machinalement.

"Prévu... ce serait horrible... "

Elle se ressaisit.

"Et pourtant, ces caisses avec tout ce dont on avait besoin c'était déjà bizarre, mais les vêtements...non, c'est impossible que ce soit un hasard."

* Mais dans quel but ? *
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:26

"Il se passe de plus en plus de choses bizarres ici..."

*Oui, très bizarre, j'ai peur là...*

"Euh... On devrait en parler aux autres, tu ne crois pas ?"

Nami plia le tee-shirt et le garda sous son bras, puis elle tourna le regard vers Mao, des yeux un peu inquiets...

*Peut-être que l'idée de l'expérience est vraie après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:45

Dimitri aperçu deux jeunes filles entrain de discuter autour d'une caisse de vêtements.

*Elles l'auraient trouvées ... elles vont peut-être bientôt comprendre. Bon, moi, je fais l'ignorant ^^'*

"Bonjour les filles. Je pense que l'on ne sait jamais vu. Je m'appelle Dimitri."
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:48

Mao s'apprêtait à répondre à Nami lorsque Dimitri arriva.


"Euh... bonjour... moi c'est Mao. "

*C'est celui qui avait l'air d'en savoir plus que les autres. *

(HJ: si je me souviens bien Mao avait entendu une partie de la conversation )
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:51

Nami regarda Dimitri.
"Euh bonjour, moi je m'appelle Nami."

Nami regarda le tee-shirt qu'elle avait sous le bras puis la caisse encore pleine.
*Par où commencer pour réfléchir... ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:57

"Enchanté. Vous allez bien ?"

Dimitri vit les caisses déballées autour des deux filles.

"Je peux vous aider ?" - en montrant les caisses-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine après une frayeur XD Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine après une frayeur XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin du Monde 2010 :: Jeu: :: Intérieur de la cave n°1 :: coin n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser