Fin du Monde 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du Monde 2010

La vie dans une... CAVE!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dessine après une frayeur XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:01

Mao regarde Nami, elle hésite à dire ce qu'elles ont découvert puis décide de se taire.

*Il est peut être encore trop tôt pour en avertir les autres... et de toute facon si Nami pense que c'est mieux, elle le dira. *

"Oui, tu peux nous aider. On a trouvé des livres, des boîtes de conserves et des vêtements. On était en train de les trier en regardant à qui ils pouraient aller."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Dessine après une frayeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:05

Dimitri fouilla dans la caisse aux vêtements. Il y trouva un uniforme, pareil au sien ...

*Tiens, donc, ... mon uniforme ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:09

"... Euh oui, Mao a bien expliqué... C'est amusant parce que certains sont vraiment à notre taille... Parfaitement parfaits pour nous..."

Nami ne savait pas si elle devait parler ou pas, elle se méfiait un peu de Dimitri...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:09

Mao voit que Dimitri regarde un uniforme. Elle n'avait pas pensé que si les vêtements des autres étaient aussi dans la caisse il reconnaîtrait aussi les siens.

* De toute facon il finira par s'en rendre compte lui même, alors autant lui dire. *

"En fait, on découvert quelque chose de bizarre... les vêtements dans ces caisses, ils n'étaient pas seulement exactement à notre taille...ils étaien aussi exactement comme ceux qu'on avait avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Dessine après une frayeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:57

"C'est bien ce qu'il me semblait. Je le trouvais fort ressemblant au mien - il sourit à Mao (sourire façon manga ^^)- je parie que vous avez trouvé vos affaires aussi."

*faut-il montrer aux autres leurs vêtements ... bon de toute façon ils verront bien que c'est à eux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans la cave...
Date d'inscription : 23/05/2006

Dessine après une frayeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:12

"Moi j'ai retrouvé un tee-shirt à moi, avec le A d'Ayumi, cette bonne vieille chanteuse qui est probablement... Enfin ce tee-shirt-ci..."

Montre le tee-shirt à Dimitri, puis le replace sous son bras pour ne pas terminer sa phrase.

"Je pense que nous devrions le dire aux autres et y penser, c'est louche."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelife.forumactif.com
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Dessine après une frayeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:29

"Il faut leur dire, tu as raison Nami. De toute façon, ils comprendront comme nous que ce sont leurs affaires ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:27

" Mais il y en a qui risquent de paniquer. C'est quand même assez inquiètant d'imaginer que tout ça aie été prévu... On devrait peut être en parler à Licia, c'est la personne la plus stable ici je penses. Et puis elle connaît à peu près tout le monde. "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Dessine après une frayeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:47

"tu as sans doute raison, Mao. Allons la voir si vous voulez."

*Mais que va-t-elle penser si elle voit ses vêtements? Elle va me poser des questions, j'en suis sûr !!*
Revenir en haut Aller en bas
Mao

Mao


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2006

Dessine après une frayeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:54

Mao pert donc avec les autres à la rehcerche de Licia.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Nombre de messages : 154
Age : 35
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 28/06/2006

Dessine après une frayeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:01

Dimitri partit en direction de la cave avec les autres pour voir si Licia s'y trouve (=> cave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine après une frayeur XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine après une frayeur XD   Dessine après une frayeur XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine après une frayeur XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fin du Monde 2010 :: Jeu: :: Intérieur de la cave n°1 :: coin n°4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser